Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre midi et 2
22 novembre 2010

Mon Rêve en Bois, Marcel m'habille, les Editions du Triomphe, Zabok...mes accessoires et les créations personnelles de 2 amies

Vente_No_l_Etoile    le Vendredi 26 et samedi 27 novembre    Vente_No_l_Etoile

Vente de Noël

Vente_No_l_Marcel_M_Habille

haut

diapo01

2010_10_Blog_Sarah8

Vente_No_l_Cartonnage

Vente_No_l_S_Civatte_original

Tout ce p'tit monde s'invite chez moi pour un belle vente de Noël ...

Blogeuse des Alpes-Maritimes, si tu veux nous rejoindre:tu peux me contacter pour plus de renseignements via "contacter l'auteur"

Quant à moi, je vais vous délaisser pour une semaine le temps de mettre en scène toutes ces merveilles et de briquer ma maison.

Si je trouve 5 mn, je vous ferais part de mes nouveautés avant qu'elles s'envolent vers d'autres cieux! ,-))

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Merci, Brat! <br /> La vente est derrière nous. Ambiance bien sympa: de jolies et charmantes rencontes. A très bientôt.
B
Bon courage pour cette vente. Ca fait un peu loin de chez moi pour venir vous rendre une petite visite ;-)
Publicité