Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre midi et 2
16 novembre 2010

Bracelets en liberty, bracelets en nacre pour enfants...

La blogeuses est elle joueuse?

Pour fêter joyeusement la sortie de ma collection d'accessoires pour femmes et enfants, je vous propose un petit jeu.

Règle du jeu:

- Relayer sur votre blog cette photo.

2010_10_Blog_Sarah6_1

- Mettre sur votre blog un lien vers celui-ci.

- Mettre un commentaire ci -dessous quand vous avez participé.

Il y aura plusieurs gagnantes:

La première sera tirée au sort le 8 décembre jolie date  parmi les inscrites au jeu. Elle gagnera le bracelet de son choix et une barrette.

Il y aura aussi un KDO pour la 100 ème abonnée et la 200ème abonnée à la newsletter.

Allez, c'est parti!

regardez la nouvelle collection de bracelets en liberty dans:

Albums photos

Bracelet pour une petite Camille

Blog_100

Des Nouveautés...

Blog_02__008

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
c'est ravissant et rafiné!
H
En effet, Etoile je vais avoir un peu de mal à récompenser Google....je vais juste modifier ce petit détail dans le jeu. Merci pour ta participation!
E
Pour toute première chose, j'ai bien rigolé quand j'ai lu:<br /> "La seconde sera celle qui aura fait connaitre le blog à la 1ère gagnante. Elle pourra aussi choisir son bracelet."<br /> <br /> HA HA HA je rigole, parce que je t'ai trouvèe grace à Google, j'ai fait une recherche avec "jeux Canalbog", et j'ai toute une liste des jeux sur les blogs de Canalblog, y compris le tiens, alors je suis bien curieuse de savoir comment tu feras pour récompenser Google, ha ha ha LOL.<br /> <br /> A part les conneries, je me suis inscrite à ta newsletter, et je viens de mettre la discussion sur mon blog Magici Candy:<br /> http://magicicandy.blogspot.com/2010/11/candy-da-entre-midi-et-2.html<br /> (Cliques sur le drapeaux français pour comprendre, ç'est en italien car je vis depuis des années en Sardaigne).<br /> et j'ai partagé aussi sur mon mur Facebook:<br /> http://www.facebook.com/stella.lair?ref=profile#!/profile.php?id=100001915926964&v=wall<br /> <br /> Bonne journée.
M
Super, c'est déjà un peu Noël par ici... bien sûr que je tente ma chance pour toutes ces adorables petites choses si jolies ....
H
Vio, tu peux participer en t'inscrivant à la newsletter...merci pour ton com', c'est sympa! A très bientot dans la blogo. Sarah
Publicité