Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre midi et 2
6 février 2013

Fille ou garcon?..

Il reste encore 3 mois avant de vous annoncer l'arrivée d'un nouveau petit bout à la maison. En attendant, j' ai mis le boulot entre parenthèse et me repose (sur ordre de mon médecin ;-))).

Fini les journées et soirées assise derrière ma machine: je dois marcher, nager et bouger. Impossible de ranger la MAC alors je couds un peu, un peu pour le BB et un peu pour les BB des copines.

IMG_20130206_023728

Intemporels pour BB

20130206_140821

product_1353771s

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Belle nouvelle! Félicitation et bon repos.
S
félicitations pour cette belle nouvelle!!:) repose toi bien ...<br /> <br /> bises!
E
Dès que j'ai fini les déguisements du carnaval des grands, je vous mets les cousettes bleues en photo...
3
Ah oui le rose ça ne peut être que pour une fille ! Chouette nouvelle
M
Félicitations !
Publicité