Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre midi et 2
11 juillet 2012

J' veux du soleil!

Il est temps de faire une pause... car ici, l'été est bien installé, les journées sont chaudes, les soirées aussi, la piscine dépasse les 30 °!

Ne râlez pas, je ne nargue personne...mais la répartition climatique est parfois bien injuste!!!

Je vous tire mon chapeau 'estival', la machine à coudre est rangée. Les bobines sont bien sagement alignées dans leur boite: elles ressortiront le bout de leur nez à la rentrée.

Et pour celles qui cherchent le soleil, je vous livre mon secret: 

il est ici:

Nous allons profiter:

Des odeurs, des couleurs et de l'ambiance des vacances...

Photos fête de l'école 2010 047

 De la pêche et autres trouvailles...

2011-08-07 20

 De la lecture sur la plage...

Je vous souhaite, a tous, un excellent été:

des vacances paisibles, vivifiantes, familiales et amicales.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah ce soleil !!! Très attendu cet été.
M
Belles vacances ensoleillées et le soleil est à Lyon aussi!!!
D
oups et merci pour ton gentil petit com'
D
Bonnes vacances, profites en bien ..... et à très vite !
Très belles vacances chez toi!<br /> <br /> Biz
Publicité