Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre midi et 2
29 août 2011

Peau neuve...

Avec la rentrée: envie d'aller chez le coiffeur, de faire les boutiques, de changer de bannière ...

Mais c'est difficile de trancher: envie de mininalisme, de sobriété. C'est pas l'effet de la crise, la hausse du chômage, des impôts, des taxes sur l'alcool et le sucre ajouté...NON! NON! rien de tout ça, ici on garde le moral. Ici, juste une envie de faire" peau neuve" pour affronter cette nouvelle année.

Bref! SOS, bannière en détresse!

Si vous pouvez me donner votre avis...je le prendrais avec plaisir!

N°1

banière sept 2011_2

 

N°2

bannière sept 2011

N°3

bannière sept 2011_4

Il y en a une qui vous emballe, qui vous fait chavirer?!!!   

Allez: on vote?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je vote pour la numéro 1
B
La numéro 2 <br /> Bonne rentrée.<br /> C'BO
L
LA PREMIERE ....<br /> Biz du nord et bon weekend à toi ; )<br /> little fly.
J
Je vote la première !!
M
POur être originale: sans hésitation je vote pour la 1ère !
Publicité