Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre midi et 2
27 juin 2011

Tablier croisé en liberty tatum turquoise

Du pep's pour l'été

Un tablier pour l'été, aux couleurs vives et fraiches...à l'image de celle qui le porte!

Porté avec un short fushia pour l'école avec un maillot de bain rose bonbon pour la plage, le tout sur un p'tit dos bien doré = un succès assuré!

Elle est belle, à croquer? Non?!!!

2011_06_26_13

 

2011_06_26_13

Allez, en prime: la petite grimace...Melle Q, éblouie par sa maman?

Ohhh! Non! Je crois bien que la "cruelle" Maman de Melle Q lui a fait retirer ses lunettes pour la photo...

Hé oui! Il faut souffrir pour ne pas avoir l'air d'une "bimbo" dans la SUD!

2011_06_26_13

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ravissante !!! et tellement plus joli à regarder que le look dont tu parles !!!
V
Trop mimi ma fillotte! En + je raffole de ce tablier (dans ma liste pour cet été!) & de ce liberty!
S
Elle est super mimi! <br /> Passez une bonne semaine!
J'adore ce tatum !!Trop mimi ta puce
B
Ravissante dans ce tissu !!! Ah le sud ... nous on a moins de soucis "soleil" par chez nous ! Quoique là ... on le voit et on le sent brûlant!!!<br /> Bises.<br /> AGnès
Publicité