Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre midi et 2
28 mars 2011

Relooking d'une cuisine vieillotte et rustique: Avant/Après

En achetant notre maison, il y a 4 ans, nous devions réaliser des travaux urgents et d'autres un peu moins. La cuisine faisait partie des traveaux moins urgents: elle était en bonne état, robuste, en chêne MAIS: terriblement MOCHE

Voici l'évolution des travaux : "homemade"

AVANT

CIMG3856

Voici quelques photos du chantier

-suppression du carrelage mural et application de cette sous-couche d'accrochage sur les différents éléments de cuisine et sur la poutre de la hotte.

Blog_3472011_01_27_17

- peinture des éléments de cuisine: il faut prévoir au moins 2 couches.

2011_01_24_19

 

 

 

 

 

 

 

APRES

2011_03_Cuisine

-Pose d'un nouvel évier et d'un nouveau carrelage sur l'ancien plan de travail.

2011_02_13_19

Nous mettons de nouvelles poignées en alu et une bordure de finition en alu sur le plan de travail.

APRES

2011_03_Cuisine1

Voilà...et je ne vous cache pas que je profite, avec beaucoup de plaisir, de ma "nouvelle" cuisine. ;-))

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Très belle réussite ce relooking, on la reconnait à peine.
K
Et oui tout simplement bravo; beaucoup de boulot mais un résultats tout à fait satisfaisant à moindre frais.
M
Superbe rénovation! Très réussie!<br /> Je découvre ce joli blog aujourd'hui, je reviendrai avec plaisir!
M
pour ce gros chantier et pour un si beau résultat. Dans la maison que j'habiterai (je ne sais quand!)il y a aussi une cuisine moche mais en chêne, sur mesure et de bonne qualité. Je projète donc de lui offrir un relooking. Quel budget prévoir?
S
Très bel avant-après! le résultat est vraiment réussi!
Publicité