Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre midi et 2
1 février 2011

Echarpe en Tartan

Une grande écharpe bien chaude et toute douce pour Mademoiselle Q qui se plaint d'avoir froid dans la cour de récréation quand je la laisse à 8h.

Un souhait vite exaucé car j'avais ce morceau de tissus en tartan (recto: lainage, verso: polaire) et je ne savais qu'en faire  je n'allais tout même pas attendre que cette puce soit malade pour me mettre à l'ouvrage!

GetAttachment

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore comme tu appelles ta fille : Mademoiselle Q !!! Elle est au courant ????<br /> Bon ça va que tu lui fais des trucs super chouettes....
P
Ravissant !!!
P
Ell est super belle cette écharpe et la minette craquante!!bises!
I
C'est toujours un plaisir de découvrir un nouveau blog! L'écharpe est en effet toujours de rigueur en ce mois de février, de quoi réchauffer joliment les petits enfants...
Superbe...c'est très chic en plus!!!☺
Publicité