Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre midi et 2
11 janvier 2011

Pas de "post" depuis 10 jours! ;-((

Pas de "post" depuis 10 jours!

;-((

Suis-je malaaaaaaaaaaaaaaademalaaaaaaaaaaaaaaade? non

Suis-je 1 jour sur 2 au ski? non plus

Ce  silence est dû:

- à des travaux entrepris dans notre cuisine...je rêvais de décoller un carrelage beige - marron avec de jolies courges et pots cuivrés dessus: vous voyiez ce vilain carrelage rustique complètement démodé?

Et bien voilà: aussitôt dit aussitôt fait! Les murs de la cuisine sont nus et attendent un carrelage anthracite et allu-brossé. Ensuite, je voudrais patiner les meubles de cuisine ... Si vous avez des bons plans sur des produits de qualité pour patiner des meubles : je prends!

Lorsque tout sera terminé je ferais un petit post sur le relooking d'une cuisine  rustique...

- à l'invasion des intestins des enfants par de sales microbes!

- au renouvellement de mon stock de barrettes et de bracelets et à la réalisation de vos commandes.

Voilou: vous savez tout!

D'ici demain, je vous présenterais la nouvelle collection printemps-été.

A demain ;-))

Publicité
Publicité
Commentaires
L
comme super adresse pour le reloocking de ta cuisine , il y a "PATINES D'ELEONORE" c'est canon !!
E
j'ai hâte de voir quelques photos de cette nouvelle cuisine et des créations
Publicité