Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre midi et 2
28 décembre 2010

Défi 13: 3 princesses des mille et une nuit

Une des mission que je me suis fixée, entre Noël et le jour de l'an, est de trouver une idée pour le Défi 13' du mois de janvier.

Pendant les longs trajets de voiture: j'ai pas mal cogité car j'ai déjà cousu plusieurs déguisements de princesse. Je cherchais Elle est arrivée comme par magie au pied du sapin le jour de Noël...mon défi 13' est donc tout trouvé!

Voici un indice:

princesse_orientale

Ajouté le jour "J": le 13.01.

Voici 3 déguisements de princesse qui tombent à pic pour le défi 13' ....

Un voyage au pays des mille et 1 nuit

avec mes 3 princesses.

2010_12_No_l1

Merci Belle-Maman pour ces 3 magnifiques déguisements...

Sous le sapin, il y en avait 7 : pour ses 7 petites filles!

2010_12_No_l2

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'ai une petite fille a la maison qui serait bien heureuse d'avoir un tel déguisement! Ma fille ainee se prenomme Jasmine!!! ;)
F
Bonjour,<br /> hâte de voir ce que tu vas nous concocter....car tu réalises de jolies merveilles!!!<br /> A bientôt!
Publicité