Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre midi et 2
12 octobre 2010

Anniversaire : 4 ans!

Anniversaire à la maison: c'est fait!

Anniversaire avec les copains à l'école: c'est fait!

automne_004

Anniversaire avec "LES" copains...RV dans 8 dodos!

En attendant cette nouvelle fête, j'en profite pour remercier sa parraine -qui, avec ses doigts de fée- lui a confectionné un beau bandeau à pois dorés...qui lui va comme un gant!

;-))

automne_008

automne_012

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bon je vois que tu n'avais pas besoin de mon lien (rires)<br /> <br /> quelle chance d'avoir Marie comme parraine !
M
Des bises les p' tits loups!
V
Bon anniversaire jolie puce!! Dom' te fait de gros bisous!
Z
Bon anniversaire à ta demoiselle!<br /> Bravo pour ce joli blog! Je m'inviterai bien à la petite table de ta bannière... chanceuse qui vit dans le sud!
Publicité