Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre midi et 2
6 octobre 2010

Pendant qu'il fait encore chaud, ici dans le SUD!

Pour la p'tite histoire: 

Mon mari, m'a gentiment rapporté de Paris, du Tissu acheté au marché St Pierre lors d'un déplacement pro. Il pensait avoir acheté du Liberty...et me rapporter un joli KDO mais "O" comme horreur, le tissu s'est avéré être un véritable tissu de "Grand-mère" fleuri comme au début des années 70: (je comprends maintenant pourquoi il déteste le Liberty!), Le tissu était, par contre, de superbe qualité (pas made in China: of course!)  j'ai donc décidé de faire une chemise de nuit pour n°1 et un pyjama pour ma n°2.

Pyjama:  le patron vient des IPE.

2010_09_Soir_e_Quinat_0062010_09_Soir_e_Quinat_008

2010_09_Soir_e_Quinat

La chemise de nuit pour la n°1.

2010_09_Soir_e_Quinat_010

Patron Citronille

Le résultat est plutôt sympa?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité