Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre midi et 2
30 septembre 2010

1,2,3, me voilà dans la blogsphère!

Chers blogueurs,

Voilà, ça y est, le pas est franchi, me voilà sur la toile pour partager, avec vous, ma passion pour la couture, la déco, le bricolage et vous faire part de mes réalisations professionnelles de Home Stager.

J'ai voulu appeler ce blog: Entre midi et 2 car c'est souvent autour d'un café,entre midi et 2, seule ou entre amies, que naissent -pour ma part- les idées de bricolage, de couture et de déco. La réalisation vient plus tard, le soir,  quand les loulous sont épuisés et que la maison a retrouvé un peu de calme et de sérénité.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Merci pour vos encouragements....une belle aventure commence!
M
Bravo pour ce nouveau et déjà très joli blog, plein de douceur et de talent!<br /> Et merci pour ta visite chez moi :-)
B
Bienvenue sur la blogo ... une belle aventure qui commence! A tres bientot!
H
Merci, Gwladys!
G
Bienvenue dans ce monde des blogs qui devient vite une passion.<br /> Gwladys.
Publicité