Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre midi et 2
6 juin 2011

Bracelets en liberty, barrettes papillons, libellules...

ceillac_hiver_2010_014

Jeudi 16 juin

 

Essai banniere

s'installe à Paray-le-Monial (71) pour une vente privée.

Retrouvez les bracelets:

  • Pour enfants

ceillac_hiver_2010_002

ceillac_hiver_2010_015

  • Pour Ados

ceillac_hiver_2010_016

  • Pour Mamans

ceillac_hiver_2010_012

Blog_112

Les barrettes:

Blog_316

ceillac_hiver_2010_007

Et si vous êtes dans le coin ou si vous n'êtes pas loin...contactez-moi et je vous dirai "quoi"!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolis ces bracelets & barrettes ! Je passe de tps en tps et laisse + ou- des comms mais aujourd'hui je rentre du Sud et c'est Claire qui m'a parlé de vous ... Blog que je connaissais mais sans savoir qui vous étiez !!
E
Merci a toutes...je vous donnerai des nouvelles.
M
Trop beau! Bonne vente... ça va cartonner!
M
Trop beau! Bonne vente... ça va cartonner!
F
Je suis sous le charme de ton bracelet Maman avec le gros fermoir...il est superbe!<br /> Bon courage pour cette vente qui sera certainement un grand succès et une très belle journée!
Publicité