Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre midi et 2
21 janvier 2011

Barrettes en liberty, libellules, colombe, 3 coeurs

Une nouvelle collection

de barrettes pour vos crevettes

NB: mes modèles sont tous déposés ;-))

Une collection de printemps...pour faire venir le beau temps!coloris.

Blog_298_1

Blog_132

Blog_297_1

Blog_311

Blog_299

 

Blog_305

Blog_317

Blog_309

La Colombe:

Blog_301

Blog_307

vous pouvez aussi retrouver le chat, les ailes d'ange et les grandes colombes (dans tous les tissus ci-dessus) dans: MES ALBUMS PHOTOS en haut à droite!

Les bracelets de printemps...

A Personnaliser! Les nacres à graver:

Blog_290_1

Blog_268

Blog_269

Blog_289

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour votre gentil passage sur mon blog. Bravo pour toutes vos créations et profitez bien du Sud !
S
très jolies ces petites barrettes, merci pour ton passage sur mon blog ! à bientôt Sylvie
3
J'aime beaucoup le nom de ton blog quant aux barrettes quel bonheur. Elles sont adorables et doivent combler les mamans avant de combler leur petite fille. Doux weekend.
C
CANON les barettes, j'adore !
B
ravissantes barettes!!! un bien jolie blog!
Publicité