Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre midi et 2
8 mars 2011

Des sacs de dragées pour les baptêmes, mariages, communions ...

Quant il s'agit de faire la fête et de se réjouir en famille ou entre amis: "Entre Midi et 2" est toujours au RV!

Voici un avant goût de la collection de sacs de dragées qui se prépare dans l'atelier...

Du liberty, de la feutrine, des unis....des modèles pour votre mariage, vos baptêmes, la Communion de vos enfants...

Blog_279

 Sac de dragées, modèle déposé

(liberty Eloïse, la nacre est gravée avec le prénom et la date du baptême).

Ce sac peut être réalisé -sur mesure- selon vos couleurs et votre thème.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, c'est tres joli et très frais ! Par contre comment tient le sachet et le rabat avec le bouton ??
F
Je serais tres interessee. Puis je connaitre vos tarif ? Cdlmt
V
Superbe effet tout en transparence... J'aime !
S
Bravo, les idées sont excellentes : j'espère que tu auras le succès mérité !biz'
E
c'est ravissant !!!
Publicité